08/10/2017 – SunDUB Session#3 – Youth Sound System meeting !

Organisé par Jungle’s Echo Sound System et Massive Wood
dimanche 8 octobre à 13:00 – 22:00
Esplanade des Antilles, 33600 Pessac, France

Massive Wood crew & Jungle’s Echo s’associent une troisième fois pour vous proposer une après-midi Roots, Reggae, Dubwise culture autour d’une selection vinyle proposée par des activistes du mouvement Dub Bordelaise.

Cette fois ci, 2 Sound System, 1 Arena, youth vibes again !

•JUNGLE’S ECHO Sound System
•MASSIVE SKANKERS Sound System
•QUETZAL’COALITION crew
•LYRICAL BASS
•MASSIVE WOOD

>Dimanche 08 Octobre 
>13H00 – 22H00
>PRIX LIBRE – Respect des Lieux.

————————–———————-

//LINE-UP//

13h00 : Warm up – JUNGLE’S ECHO Sound System / MASSIVE SKANKERS Sound System (Dub fi Dub)

14h30 : Quetzal Coalition crew

16h00 : LYRICAL BASS

17h30 : MASSIVE WOOD

20h00 : JUNGLE’S ECHO Sound System / MASSIVE SKANKERS Sound System

22h00 : “Fin”

————————–————————–————-

•JUNGLE’S ECHO Sound System :
On ne le présente plus, Résident officiel de la SunDUB.
Tout commence à l’université de Bordeaux en 2015 où Geronimo, passionné de musiques Reggae et de Do It Yourself, inspiré par la culture Dub, se lance dans la construction d’un sound system atypique.
Depuis le sound a l’habitude d’organiser des chill-out en free party (Lps/Art’Maniak), des sessions sauvages à l’université, des outdoor party avec l’asso Lézards Des Champs et étaient présents à la south west dub meeting.
Selecta Geronimo sera présent pour vous faire découvrir une sélection de vinyles judicieusement choisit, allant des dubs classiques des années 60-70 aux Steppers plus récents en passant par tous les styles de reggae, agrémentés d’effets do it yourself, phaser, delay..!

•MASSIVE SKANKERS Sound System :
Massive skankers est un collectif de 5 canejanais tout juste majeurs et passionnés par la culture reggae dub. Ayant passé des heures devant les enceintes ils décident de prendre leur place derrière les platines et se lancent dans la fabrication de leur propre sound system à la fin de l’années 2015. Après une première date avec le palet club dub le crew est impatient de faire entendre et partager ses premières composition !

•QUETZAL’COALITION Crew :
Quetzal’Coalition est une association ayant pour but de diffuser le plus largement la culture musicale dites “underground”, et notamment au travers du Sound-System. Ils ont lancés leurs festival “Welcome to the Jungle”, un mélange entre “free-party” et festoche, qui à vu ses pré-vente en Sold-out pour sa première édition. Ils seront présents à la troisième SunDUB en équipe pour vous proposer leurs selection Roots & Dub avec Selecta Guygs Man & friends aux commandes !

•LYRICAL BASS :
Lyrical Bass c’est l’un des nouveaux projets Sound System de la région bordelaise.
Mais c’est surtout la rencontre entre 3 passionnés de musique, venus initialement de différents univers sonores, s’étant retrouvés à écumer les sessions de la région. Ils seront la aux cotés des autres activistes munis de leur sélection strictly vinyles diffusant un message conscient et positif allant du roots des années 70 aux productions Steppers UK plus récentes !

•MASSIVE WOOD :
Trois amis passionnés de culture Reggae, qui ne cesse d’enrichir leur selection vynile ainsi que leurs inspiration de productions. Ils sont aux commandes des SunDUB avec Jungle’s Echo et seront présents cette fois accompagné de plusieurs MC’s et munis de leurs nouvelle sorties Soundcloud, ainsi que leurs Dubplates, le tout en Live. Deep & Conscious music au programme !

Share Button

Une pensée sur “08/10/2017 – SunDUB Session#3 – Youth Sound System meeting !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *